Geule Blansh

Geule Blansh est un jeune rappeur suisse originaire de Genève. Digne représentant du rap à textes, il incarne à la fois la scène genevoise et le renouveau du rap piano/violon.

Membre du groupe 13 Sarkastick, il pose en 2013 sur la compilation du Gouffre déjà culte « Marche Arrière » et se fait remarquer par le public rap hexagonal. Il participe ensuite à de nombreux projets de rap français comme les albums de Jeff Le Nerf, du Gouffre ou de Paco. Il intègre le label “Sans Censure Prod” en 2014 et c’est le 17 Juillet 2015 que sort son premier EP intitulé “Préface“, où l’on retrouve notamment Demi Portion en invité.

Toujours en pleine gamberge sur son avenir et la société qui l’entoure, Geule Blansh dépeint son environnement avec énergie et lucidité, en s’efforçant d’être optimiste dans son écriture.

Le 11 novembre 2017 sort son premier album solo “J’raconte“, 18 titres produits par de nombreux producteurs de renom comme Mani Deiz ou Soulchildren, et où l’on retrouve Char et l’Affreux Jojo du Gouffre, Tragik et 1’Sang’C en featuring.

Links:
www.facebook.com/GeuleBlanshGB
www.instagram.com/geuleblansh
www.youtube.com/channel/UCZF3oJgTakbfLfvw-MfmBIg
http://mx3.ch/geuleblansh

Contacts:
Management: contact@sanscensureprod.com
Booking: contact@gengisbooking.com